juste un retour sur Juhu avant d'oublier et puis un hommage a quelques personnes

Publié le par san Mademoisel

 

A Juhu vers huit heures du soir tous les magasins sont encore ouverts. La foule ne se dissipe pas encore et il est encore temps de trouver quelque chose pour emmener à la maison.

 

Les klaxons continuent comme à leurs habitudes à sonner dans tous les sens et tous les étalages s’éclairent de mille feux pour montrer leurs existences. Flâner ou acheter peu importe qu’il est bon de se confondre avec le rester d’humer tous les plats ou les herbes fraîches.

 

Mon coiffeur comme tout le monde à allumer son enseigne. Anne, ses boucles blondes, son top rose, m’accompagne

 

et poursuit sa flânerie en mélangeant ce soir ces couleurs à celles du marché. Sur notre chemin, nous croisons notre vendeur de cacahouettes

 

 

 quelques mendiantes et enfants qui nous reconnaissent notre petit voisin d’en face

 Kunal qui nous a accueillit chez lui.

Les enfants d'en face on aurait pu passer a cote d'eux en se demander comment ca se passait pour eux en face et il y eu ce jour notre rencontre au bout de 15 jours en face a face.

 

Ce petit garçon (Kunal) si content de nous montrer comment faire du cerf volant de nous faire rencontrer sa famille et bien sur comme l’enfance le veut bien de se faire comme copain Aidain enfant du foots .

 

Kunal va a l'ecole saint joseph il veut aller dans la navy, sur la photographie il est en rouge. Il fut tres etonne la premiere fois qu'il est venu nous visiter a l'hotel en face de chez lui car il ne pensait pas pouvoir y rentrer un jour.

 

Kunal

Chez Ravi M Solanki

R. N° 36 B.M.C Chawl

A.B Nair RD Juhu Church

Monbai 40 00 49

 

Il y a aussi Naina sans une petite futée vu son air bien assuré qui mendie le soir à la sortie des hotels non loin du théâtre Phritvi. On peut passer une journée à se faire harceler par des petits qui connaissent des phrases par cœur, aussi par des femmes certaines sont jeunes mamans. Et dans ce désordre on donne quelque chose ou on s’agasse assez vite d’être suivit. Naina traine avec les gamins du quartiers et de l’autre côté il y a sa mère Giahgy qui part le matin pour voir si elle ne peut pas travailler sur la plage ou laver das vetements pour des boutiques. Elles est douce. Mais je crois bien ne pas lui avoir fait mes adieux correctemnt je la reverrai sans doute avant mon départ. Elle a un visage qui vous touche. Et pour sur si vous la croiser comme moi n’hésitez pas à lui parler.

Publié dans madmoiselsan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article